C'est la rentree

Date inhabituelle pour les gens de l'ouest (c'est ainsi que l'on appelle les occidentaux ici) pour une rentrée... mais ici, les élèves sont en classe depuis une semaine pour un démarrage en douceur certes mais un démarrage ! En ce qui me concerne la rentrée, c'est vendredi puisque les 3 jeunes qui nous rejoignent pour une première étape de formation arrivent vendredi matin par le ferry venant de Kupang. Oui, j'ai préparé de petites choses pour les accueillir... pour cette première semaine spéciale avant que ne débutent les cours... oui je sens aussi une pointe d'appréhension comme un jeune professeur qui entre en classe pour la première fois... Alors, j'accueille ces mots inspires de notre fondateur : "Va, demeure au milieu d'eux, va, que tu dormes, travailles ou pries, va, ces enfants, Dieu te les confie, va, garde-les dans ton cœur !"
Bonne écoute :
tilidom.com

Commentaires

  1. Mon harem se joint à moi pour te souhaiter une bonne reprise ! Nous sommes persuadés que cette petite "pointe d'appréhension" va vite se dissiper ...

    Kenavo ar c'hentañ

    "Family Lamarche"

    RépondreSupprimer
  2. bonjour

    de tout cœur avec toi
    amicales pensées

    yves delarra

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Meilleurs Voeux 2018

Destination Larantuka